Local du Centre d'Études Abel Noël, Sainte-Hélène, Jacmel / Local du Collège Frantz Paillere, Delmas 83 (fonctionnant avec le programme Proficio Haïti) / Tel. : (509) 31 09 9715 / Email: ihcc509@hotmail.com / Facebook: ihcc votre ecole

samedi 12 janvier 2013

L'IHCC rouvre ses portes le 19 janvier 2013

L'Institut Haïtien de Communication et de Commerce (IHCC), l'école de communication et de gestion mise sur pied par des gestionnaires, des communicateurs et des journalistes de renom (comme Brutus Lumas, Pedrito Pierre-Louis, Josué Pierre-Paul, etc.), informe le public, en particulier ses étudiants et ceux qui veulent apprendre dans un cadre de qualité, sans besoin de dépenser une fortune, qu'il rouvre ses portes le 19 janvier prochain, à partir de midi. 

Après avoir lancé deux sessions en octobre et en novembre 2012, l'IHCC, comme toutes les ecoles, avait décidé de prendre des vacances. Mais pendant les vacances, les responsables de l'IHCC n'ont pas du tout chômés. Des contacts ont ete établis avec des institutions étrangères pour permettre aux étudiants de trouver des avantages et de pouvoir continuer leurs études à l'étranger. Dans le cadre de ces démarches, des étudiants sont déjà contactes par des responsables de ces institutions étrangères, actuellement dans le pays. 

Dans une rencontre tenue le 12 janvier au local de l'IHCC, à Sainte-Hélène, Jacmel, la direction de l'IHCC réitère sa volonté de permettre aux jeunes d'apprendre une profession et de pouvoir mettre de l'argent dans leurs poches. En partenariat avec la direction départementale du sud-est de Miss Haïti Caraïbes Hibiscus, l'IHCC va offrir des avantages surtout aux jeunes filles devant représenter le sud-est dans des concours nationaux et internationaux. Ces jeunes filles peuvent trouver ces avantages juste en tapant le (509) 31 09 9715. 

A la suite de la reprise des examens qui auront lieu ce mercredi 16 janvier, à 16 heures, l'Institut Haïtien de Communication et de Commerce (IHCC) donne la garantie qu'il rouvrira ses portes le samedi 19 janvier prochain. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire