Local du Centre d'Études Abel Noël, Sainte-Hélène, Jacmel / Local du Collège Frantz Paillere, Delmas 83 (fonctionnant avec le programme Proficio Haïti) / Tel. : (509) 31 09 9715 / Email: ihcc509@hotmail.com / Facebook: ihcc votre ecole

mardi 15 janvier 2013

L'IHCC au secours de Musac

A la suite d'un entretien avec l'Assemblée de la Section Communale de Musac, à la Vallée de Jacmel, ce 15 janvier, tenu au centre-ville de Jacmel, l'Institut Haïtien de Communication et de Commerce (IHCC) accepte de donner un coup de pouce à cette communauté en offrant des avantages à ses jeunes. Tout jeune refere par les autorités de l'Assemblée de la Section Communale bénéficiera des avantages speciaux pour apprendre : 

COMMUNICATION & RELATIONS PUBLIQUES
ENTREPRENEURIAT & MARKETING
GESTION DES AFFAIRES

Les intéressés doivent apporter deux photos d'identité, une pièce d'identité ou le dernier bulletin scolaire. Créé sous l'initiative de la Fondation PCI, l'IHCC offre l'opportunité aux jeunes ayant atteint le niveau de 7eme Année Fondamentale d'apprendre sans grande difficulté une profession. 

Certains se demandent pourquoi offrir encore des avantages aux gens de Musac tandis que les prix de l'IHCC sont les plus bas dans le monde entier. La réponse est simple. Si dans les villes haïtiennes, la situation est terrible, elle est beaucoup plus insupportable dans les sections communales. Et Musac est en une. Vu que l'État haïtien donne l'autorisation  à l'Institut de collaborer ouvertement avec les autorités locales pour atteindre sa mission qui est de permettre aux jeunes, surtout ceux qui sont faibles sur le plan économique, d'apprendre une profession en économisant temps et argent.  

Les cours reprennent le 19 janvier après une longue vacance  à  l'occasion des fetes de fin d'annee. Pour information, priere de nous contacter au (509) 31 09 9715 ou 42 9 4027. Vous pouvez aussi nous contacter par adresse electronique : ihcc509@hotmail.com. Si vous utilisez le reseau social Facebook, il suffit de cliquer sur facebook.com/ihcc1 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire